Newsletter

Ne manquez les prochaines activités ludique de la région !
Nouvelle année, nouvelles soirées ! Posté le 18.01.2011

Bonne année et bienvenue en 2011!

C'est parti pour une nouvelle année de folie avec vos chers et tendres animateurs chpiilistiques ! On va se rouler dans des dés, se baigner dans des océans de pièces d'or, se jeter dans des piles de cartes...on va jouer, jouer et encore jouer ! Elle s'annonce pas bien cette cuvée 2011 hein ?

2010 est déjà  tellement loin, mais pour ne pas oublier à  quoi on ressemblait l'année passée, on vous a compilé des images de la dernière soirée au Martinet, à  voir ici. Et comme les bonnes habitudes ne doivent pas se perdre, on vous donne rendez-vous dans une semaine à  peine pour la toute première soirée 2011, le mardi 25 janvier, toujours au Martinet !

De plus, qui dit "nouvelle année" dit "nouveau concept" ! Logique non ? Alors comme promis, veuillez accueillir [roulement de tambours] "Ch'piiL est arrivé près de chez vous" ! Vous connaissez les chefs cuisinier à  domicile ? C'est à  peu près la même chose, mais nous, ce sont des jeux qu'on vous sert sur un plateau. Le principe est le même que durant nos activités régulières mais en version privée. Là , c'est vous qui vous chargez d'inviter vos amis, d'acheter quelques boissons, de commander des sushis ! Ensuite nous, on vient chez vous tel le père Noà«l avec les bras chargés de jeux et on vous les explique. Bien entendu, ce service exclusif VIP est à  commander à  l'avance et est sujet aux agendas des animateurs. Comme toutes nos activités, elle est gratuite, mais on vous demandera quand même de payer le transport de nos mulets jusqu'à  votre domicile et de bien vouloir abreuver et nourrir les-dits mulets, et éventuellement, on tentera de vous convertir en membres de notre joyeuse secte. (L'utilisation du terme "mulet" est purement figurative et est employé avec le plus grand respect tant pour ces nobles animaux capables de prouesses sur-humaines, que pour les valeureux animateurs qui ne doivent en aucun cas se sentir insulté ou diminué par la métaphore employée ici à  des fins strictement poétiques. - Aucun mulet, scribe ou animateur n'a été maltraité ou blessé durant la rédaction de cette newsletter.) Comme toujours, c'est via notre site internet sous contact que vous pourrez nous communiquer votre projet de soirée, suite de quoi, on fixera toutes les modalités d'agenda, de transport, d'horaire et de paiement en sushis d'un commun accord !

Pour un début, ça me semble déjà  pas mal, alors, à  bientôt à  Malley et peut-être dans vos chaumières !